Steve McQueen in Le Mans

Une bande-dessinée, adaptée du film « Le Mans » de 1971, devrait voir le jour en décembre 2016.

"Je ne sais pas si je suis un acteur qui pilote ou un pilote qui joue dans des films." Steve McQueen

Après le grincement des pneus en direct, puis la bande son au cinéma, vous aurez maintenant la chance d’entendre les pages se tourner.  L’histoire ne se finit pas, elle recommence sous la forme de la BD « Steve McQueen in Le Mans ».

 

Une œuvre de passionnés pour des passionnés. Sandro Garbo et son équipe sont de véritables artistes qui ont mis tout leur talent au service de ce livre. Il aura fallu 3 ans de leur temps pour réaliser ce petit bijou de papier. L’histoire reste inchangée du film, le plus se retrouve dans le détail des modèles, des traits majestueux et un retour bien tourné dans le passé. Pas besoin d’imaginer pour y être, « Steve McQueen in Le Mans » vous fait naturellement voyager dans le temps. L’illustration des mythiques de ce temps en devient magique. Les incontournables Porshe 917K et Ferrari 512S y font, bien évidemment, leur apparition.

 

À croire que le père Noël existe vraiment, dès le mois de décembre, cette BD fera bien des heureux auprès des amateurs de courses automobiles et de belles autos.

Qui dit Art dit rareté, en effet, « Steve McQueen in Le Mans » sera produit en quantité limitée au coût de 32€. Cependant, vous pouvez le commander en avance sur le site www.McQueenLeMans.com